Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de caro
26 août 2010

Paul et moi c'est finit !

Une rupture annoncée

62_apres_la_rupture_e28093_les_copines_sont_la

Avec Paul ça datait déjà depuis de longues années. J'aimais la richesse de ce qu'il pouvait m'offrir et surtout la qualité qu'il mettait dans tout ce qu'il faisait. Mais Paul a abusé. Et moi je suis désabusée.

Il est devenu de moins en moins aimable, il me faisait poirauter de trop longues minutes et là il comptait me faire payer plus cher. Paul est boulanger et fait du bon pain. C'est pour ça que j'allais chez lui assez souvent.

Oh je suppose que je n'étais pas la seule, vous aussi on vous a sûrement surpris à faire la queue devant chez lui.

Mais j'ai décidé de dire stop, avec Paul s'est finit. Tout s'est terminé sur ces mots :

Caro : "une badine svp"

Paul : "1,80 €"

Caro : (et ses yeux écarquillés) "mais c'est chhhherrrr" (oups c'était spontané)

Paul : "ba c'est le prix"

Le pote de Paul : "nan mais... là Paul il vous a mis le pain de 400g mais y a moins"

Caro : (dans sa tête) Paul vient d'essayer de m'entuber. Déjà qu'il était plus très poli et que la dernière fois j'ai attendu 15 minutes alors qu'il y avait 2 personnes devant moi, faut pas déconner. (oui tout ça en 2 secondes)

Caro : "et bien vous mettez pas celui-là mais l'autre"

Paul : (qui change sa baguette à la "elle me soûle cte nana")... merci... au revoir

Caro : (un peu extrêmiste, dans sa tête) A jamais oui !

De toutes façons, j'ai toujours préféré mon boulanger du coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas pour le client-roi-qui-fait-tout-ce-qu-il-veut, mais là... c'est se moquer du monde. Et s'ils ont trop de clients, tu as bien raison de les soulager...
Le blog de caro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité