Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de caro
20 juillet 2010

Renaissance

Le bonheur comme une simple évidence

Mon blog n'avait pas bougé depuis presque 2 ans. Longue période tourmentée où j'ai fait des choix impliquants pour mon bonheur.

Celui qui se construit petit à petit mais qui est plein de convictions, d'envies et de petites étoiles dans les yeux.

Il est entré dans ma vie et tout s'est éclairé, tout est devenu simple et évident. Je revis enfin, naturelle et entière, sans artifice.

Il me fait grandir, sourire, rire et aimer tout ce dont on partage.

big

Celui qui me donne l'envie de recréer, de partager de nouveau... avec vous.

Chaque jour je t'aime davantage,

aujourd'hui plus qu'hier

et bien moins que demain.

[Rosemonde Gérard]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette...........
Le blog de caro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité